Profitez plus du soleil pour payer moins
Profitez plus du soleil pour payer moins
Pourquoi une offre solaire ?
500 MW d'éolien terrestre en 2020
500 MW d'éolien terrestre en 2020
Découvrez nos ambitions
L'énergie de demain à Coo
L'énergie de demain à Coo
Découvrez nos projets d'avenir
ACTUALITÉS
Actu L’entreprise Plus et Moins en selle au Beau Vélo de RAVeL

Comme chaque année, ENGIE Electrabel s'associe au Beau Vélo de RAVeL pour vous faire découvrir la Wallonie et Bruxelles comme vous ne les avez jamais vues... à vélo, à cheval ou en roller ! 13 étapes, une chaque samedi de l'été, au cours desquelles nos personnages Plus et Moins vous feront remporter de beaux cadeaux.

22.06.2017

Dans les médias La Libre : "La Belgique risque de regretter la sortie du nucléaire"

Kevin Welch, directeur à la Stratégie d’ENGIE Electrabel, s’interroge quant à la possibilité de sortir du nucléaire entre 2022 et 2025 si la Belgique ne dispose pas de capacités locales alternatives. Cette sortie du nucléaire entraînerait une réduction de moitié de notre production locale d’énergie en deux ans et demi.

20.06.2017

Dans les médias Trends-Tendances : "Il est vital pour ENGIE de développer ses propres logiciels"

Isabelle Kocher, CEO du Groupe ENGIE, a répondu cette semaine aux questions du magazine Trends-Tendances, pour mieux faire connaître la stratégie d’innovation de l’entreprise. Un nouveau monde est en train d’émerger, selon Isabelle Kocher, celui des ‘3D’ : décarbonation, décentralisation et digitalisation.

16.06.2017

Communiqués de presse Parc éolien Greensky : mise en service de 9 nouvelles éoliennes en Région Wallonne

Neuf éoliennes situées le long de la E40 sur les communes de Lincent (5), Orp-Jauche (1), Hélécine (1) et Hannut (2) sont venues rejoindre les sept éoliennes précédemment construites à Gingelom. L’extension du parc a officiellement été inaugurée ce mardi 6 juin en présence de François Bellot - Ministre fédéral de la Mobilité…

06.06.2017

Espace
JOBS
JOBS
Envoyer

Focus

La deuxième vie d'un site industriel

Afin d’assurer la sécurité du site sur le long terme, ENGIE Electrabel a élaboré un plan d’évacuation pour recycler les cendres du terril du Hénâ, l’ancien lieu de stockage de la centrale des Awirs. 

En savoir plus

ENGIE Electrabel va électriser votre été !

FOCUS_image

En savoir plus sur les événements estivaux