Communiqué :

ENGIE Electrabel boxx jbc arboxx a été élu Produit de l’Année ce mardi soir. Ce label a été octroyé suite au choix d’un panel indépendant de plus de 500 consommateurs. Largement reconnu, ce prix conforte le succès commercial de boxx qui a déjà conquis 28.000 clients depuis son lancement.

boxx permet aux particuliers de mieux comprendre leur consommation d’énergie. Très facile à utiliser et intuitif, utilisable via un smartphone ou un écran tactile, boxx permet de donner un aperçu en temps réel de la consommation en électricité et en gaz, en kilowattheures et en euros, ce qui est unique sur le marché. Il prévient lorsque la consommation est plus élevée que prévue. Il peut également interagir avec d’autres objets connectés de la maison. Il apprend aussi à connaître les caractéristiques de la maison pour améliorer l’efficacité des programmes de chauffage. boxx permet enfin de suivre le rendement des panneaux photovoltaïques.

Philippe Van Troeye, CEO d’ENGIE Benelux : « Je dédie ce prix à nos clients qui nous font confiance et à nos équipes dont la créativité et la rigueur sont ainsi récompensées et reconnues. La transition énergétique est pour nous une réelle opportunité. Notre ambition, c’est de promouvoir un progrès harmonieux qui réconcilie les exigences de développement, avec plus de confort pour un plus grand nombre et une meilleure utilisation de l’énergie chez soi. boxx est un exemple de cette ambition. »


Contact presse ENGIE Electrabel :

Olivier DESCLÉE
Tél. : +32 2 501 56 89
E-mail : olivier.desclee@engie.com

07.02.2018