Un été énergique avec plus de plaisir et moins de souci !
Un été énergique avec plus de plaisir et moins de souci !

ENGIE Electrabel va électriser votre été !

De juin à septembre, que vous soyez fan de vélo, de foot ou de musique, que vous ayez envie de passer un bon moment, de vous détendre ou de vous amuser, ENGIE Electrabel vous donne rendez-vous aux quatre coins du pays pour électriser votre été…

Parce qu’on aime être proches de vous, on vous promet durant tout l’été un programme varié, des expériences inédites et plein de surprises à partager en famille ou entre amis. Prêt(e) à passer de bons moments ? Voici ce qui vous attend.

Alors, vous nous rejoignez où cet été ?

Au parc, à vélo, en famille ou entre amis...

Et si on pédalait ensemble au Beau Vélo ?

Et si on pédalait ensemble au Beau Vélo ?

Que vous soyez vélo, vélo électrique, cheval et même rollers, chaise ou piéton, le Beau Vélo de RAVeL, c’est chaque samedi de l’été (du 24 juin au 17 septembre) une balade familiale et conviviale. Pas question ici de performance, tout le monde avance à son rythme dans la joie et la bonne humeur.

Cette année, vous pourrez découvrir les régions de Comines, Libin, Esneux, Lessines, Dison, Louvain-la-Neuve… Treize étapes sont prévues. Dans le corner e-bike, vous pourrez vous initier à l’utilisation du vélo électrique et même, pourquoi pas, profiter d’un des 5 vélos mis à disposition pour faire la balade. Côté animation, on vous réserve la surprise !

Plus d'infos sur le Beau Vélo de RaveL

Découvrez les 13 étapes
ENGIE Parkies : 15 parcs, des dizaines de concerts

ENGIE Parkies : 15 parcs, des dizaines de concerts

Du 3 juillet au 23 août, on vous emmène au parc ! Ou plutôt dans une quinzaine de parcs à travers toute la Flandre pour assister à des dizaines de concerts gratuits. Les concerts ont lieu chaque semaine du lundi au jeudi. Le festival ENGIE Parkies est, en quelque sorte, itinérant. Chaque jour, trois ou quatre villes proposent un concert d’un artiste flamand connu. L’affiche 2017 est une fois de plus incroyable.

Comme chaque année depuis 1991, ce festival mettra un point d’honneur à être un événement respectueux et éco-responsable, familial et convivial. On vous y attend !

Tout savoir sur le festival ENGIE Parkies

Découvrez l'affiche 2017
Cahier de vacances de Plus et Moins

Cahier de vacances de Plus et Moins

De juin à septembre, ENGIE Electrabel vous garantit un agréable été. Nous en avons pour tous les goûts : des festivals de musique aux spectacles live en passant par les balades à vélo et autres rendez-vous sportifs.

Entre-temps, vous pouvez profiter tranquillement de ce Cahier de vacances de Plus et Moins les pieds dans le sable, au bord de l’eau ou dans votre jardin.

Prenez une photo et gagnez un cadeau estival. Tout le monde peut tenter sa chance. Prenez un selfie, Partagez-le sur les médias sociaux et gagnez. Surfez vers cette page pour toutes informations et le règlement de concours.

Téléchargez ici le cahier de vacances

Pour les fanas de sport, les amateurs de musique, les gourmets...

On enfile ses crampons pour les Fan days

On enfile ses crampons pour les Fan days

Juillet sera le mois 100% foot ! Le Club de Brugge, le RSC Anderlecht et le Standard de Liège ouvriront les portes de leur stade pour la fête annuelle des supporters. Vous pourrez visiter les vestiaires, fouler la pelouse de votre club préféré, rencontrer les joueurs, obtenir autant d’autographes que vous le souhaitez et même découvrir les loges ! Nous y serons.

C’est quand ?

Le 16 juillet au FC Bruges, le 21 juillet au Standard et le 30 juillet au RSCA.

Il ne vous reste plus qu’à chausser les crampons !

On encourage les athlètes à l'AG Memorial Van Damme

On encourage les athlètes à l'AG Memorial Van Damme

L'AG Memorial Van Damme est l’un des événements incontournables du calendrier sportif belge. La 41e édition aura lieu le 1er septembre prochain.

Venez encourager les athlètes avec nous ! Nous distribuerons des LED lumineuses qui vous permettront d’être acteur du grand spectacle son et lumière qui clôturera l’événement.

On compte sur vous !

L'AG Memorial Van Damme en détail
Concerts nature et au fil de l’eau à Gand

Concerts nature et au fil de l’eau à Gand

À Gand, le mois de septembre sera nature et musical avec deux événements phares : Parklife et OdeGand.

Le dimanche 10 septembre, le Parkbos vivra au rythme du Parklife Festival. Un rendez-vous familial pour les amoureux de musique et les gourmets. Village musical pour enfants, concerts, food trucks, nature : tout est fait pour passer un excellent dimanche en plein air.

Le samedi 16 septembre, OdeGand proposera des dizaines de concerts dans divers endroits de la ville. Le must ? Passer d’un spectacle à l’autre en naviguant sur la Lys. Musique classique, musiques du monde, il y en aura pour tous les goûts.

Le programme du Parklife Festival

Découvrez OdeGand