ENGIE Electrabel Batibouw jbcBatibouw, qui se tient du 16 au 26 février à Brussels Expo, est pour ENGIE Electrabel l’endroit idéal pour faire découvrir au public toutes ses solutions intelligentes et économes en énergie pour une maison plus confortable.

Plus que jamais, ENGIE Electrabel mise sur l’innovation. Nous développons des solutions économes en énergie qui améliorent le confort dans l’habitation. Nous présentons cette année à Batibouw nos produits pour la maison intelligente. Ils vous permettent de mieux suivre votre consommation d’énergie de façon à moins consommer.

Un test des produits intelligents

Une nouveauté pour boxx, le cerveau digital de votre maison ? Le Solar kit. Grâce au Solar kit de boxx, vous pouvez mesurer en temps réel la quantité d'électricité que vous produisez avec vos panneaux solaires et celle que vous consommez.

ENGIE Electrabel expose aussi sur son stand tous les produits smart du webshop 50Five : la sonnette intelligente Ring, les ampoules Philips Hue… Tous peuvent être testés.

Des Home Solutions pour une consommation moindre et plus de confort

Philip Vandegehuchte, l’expert énergie du programme 'Ma première maison' sur la chaîne télévisée flamande Vier, présente à Batibouw les Home Solutions d’ENGIE Electrabel. Autant de solutions économes en énergie pour plus de confort : boxx, installation et entretien de panneaux solaires, remplacement de la chaudière, Home Assistance (dépannage à domicile) et Home Maintenance (entretien de la chaudière).

Des conditions salon

Et Batibouw ne serait pas Batibouw sans les promotions avantageuses d’ENGIE Electrabel.

  • Vous, qui remplacez votre chaudière, recevez boxx en cadeau et jusqu’à 650 euros de remise différée (cash-back).
  • Vous optez pour des panneaux solaires d’ENGIE Electrabel ? Recevez, vous aussi, boxx en cadeau, ainsi que de 200 euros de remise différée (cash-back).
ENGIE Electrabel vous fixe rendez-vous à Batibouw, Brussels Expo, Palais 12. Regardez les grands écrans du salon et Philip vous montre le chemin.

Batibouw, du jeudi 16 au dimanche 26 février (les jeudi 16 et vendredi 17 pour les professionnels), de 10h00 à 18h30. Le jeudi 23 jusqu’à 23h00.

16.02.2017