ENGIE Electrabel recrute

Votre recherche d'un job chez ENGIE Electrabel doit un être un succès. Quelque chose ne s'est pas correctement déroulé ? Vous n'êtes pas certain que votre sollicitation a bien été enregistrée ? Découvrez quelques conseils pratiques pour votre candidature et les "questions-réponses" les plus courantes.  

Quelques conseils pratiques pour postuler

  • Vous pouvez télécharger votre CV et votre lettre de motivation en ligne. Ayez-les donc à portée de main avant d'entamer la procédure.
  • Il importe que vous parcouriez tous les écrans, sinon votre dossier sera incomplet et, certaines données faisant défaut, votre candidature ne sera pas validée.
  • Votre dossier est complet ? Vous recevez alors une confirmation automatique de votre candidature dans votre boîte aux lettres électronique.
  • Employez toujours le même nom d'utilisateur (si vous postulez pour plusieurs postes), de manière à éviter la création de profils doublonnés.
  • Préparez-vous aux différentes étapes du processus de candidature : avez-vous correctement compris le contenu de la fonction, les principales activités qu’elle comporte, etc.

Frequently Asked Questions

  1. 01

    Comment puis-je savoir que ma candidature a abouti ?

    Il est toujours nécessaire de postuler en ligne. Dès que votre dossier est complet et a été enregistré de manière correcte, vous recevez une confirmation automatique de votre candidature.

  1. 02

    J’ai oublié mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur. Que faire ?

    Pas de problème. Cliquez sur 'Mot de passe oublié' ou 'Nom d'utilisateur oublié', répondez à la question de sécurité que vous avez choisie en vous inscrivant et introduisez un nouveau mot de passe. Après la création de votre nouveau mot de passe, attendez alors de préférence une petite quinzaine de minutes avant de vous connecter à nouveau.

  1. 03

    Mes données personnelles ont changé. Comment les adapter ?

    Accédez à votre profil, adaptez les champs que vous souhaitez modifier et enregistrez vos données personnelles.

  1. 04

    Mon dossier est bloqué. Que faire ?

    Pas de problème. Cliquez sur 'Mot de passe oublié' ou 'Nom d'utilisateur oublié', répondez à la question de sécurité que vous avez choisie en vous inscrivant et introduisez un nouveau mot de passe. Après la création de votre nouveau mot de passe, attendez alors de préférence une petite quinzaine de minutes avant de vous connecter à nouveau.

  1. 05

    Qui peut voir mon dossier ?

    Electrabel fait partie du Groupe ENGIE. Dès que vous avez postulé et créé un profil, tous les recruteurs du Groupe ENGIE peuvent consulter votre dossier. Autrement dit, lorsque vous avez postulé chez ENGIE Electrabel, il se peut que votre profil intéresse aussi un recruteur d'une autre société du Groupe ENGIE, qui vous contactera (si vous en avez donné l'autorisation dans votre profil). Nos recruteurs ont signé une charte d'éthique qui les engage à traiter votre dossier avec toute la discrétion nécessaire.

    Votre profil créé chez nous est donc aussi valable pour postuler dans toutes les autres sociétés du Groupe ENGIE – ce qui multiplie évidemment vos chances d'être retenu !

Vous avez envie d’en savoir plus, de partager votre point de vue ou de nous contacter ?