Un stage ou un travail de fin d’étude chez ENGIE Electrabel ?

Vous êtes à la recherche d’un stage prestigieux qui vous forme concrètement à votre métier ? Il vous suffit d’être curieux et volontaire. Vous gagnerez chez nous un complément de formation utile et intéressant pour votre cursus et votre future carrière car nous sommes convaincus que c’est grâce à vos talents et vos compétences que nous relèverons haut la main et ensemble les défis de demain.

Intéressé(e) par un stage chez ENGIE Electrabel ou au sein du Groupe ENGIE ?

Via le moteur de recherche, vous trouverez, à l’aide de quelques critères, le stage qui vous convient le mieux.
Simple, rapide et facile ! À bientôt !

Que vous offrons-nous ?

HR_Formation

Comment postuler pour un stage ou un travail de fin d'études ?

  1. Examinez notre offre via le moteur de recherche. Trouvez votre stage idéal et communiquez nous votre candidature au plus vite.
  2. Envoyez votre CV avec votre candidature.
  3. Vous recevrez une confirmation automatique dès que votre dossier aura été introduit avec succès.
  4. Un collaborateur RH examinera votre dossier et vous contactera éventuellement pour un entretien téléphonique. Si celui-ci se déroule de manière positive, vous serez alors invité(e) pour un entretien avec votre supérieur hiérarchique.
  5. Ce manager testera plus avant votre aptitude pour le stage et prendra la décision finale.

Vous n'avez pas trouvé de stage/travail de fin d'études qui répond à vos critères ? Pas de panique : vous pouvez vous-même nous faire une proposition via l'offre de stage' Vous êtes étudiant Bachelier Professionnel et êtes à la recherche d'un stage ou d'un travail de fin d'études ? ENGIE Electrabel consacre une grande énergie à votre stage !' En interne, nous examinerons alors s'il existe une possibilité de répondre favorablement à votre demande.

D’autres questions dans notre FAQ

Awards, business games, présentations... et autres projets

En tant qu'employeur proactif , nous encourageons les jeunes à effectuer un stage dans notre entreprise et dans une phase ultérieure à solliciter un emploi chez ENGIE Electrabel.  

Alex Massoels, Teamleader Staffing Energy Europe

Vous avez envie d’en savoir plus, de partager votre point de vue ou de nous contacter ?